Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Tranches de non-vie...

Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Tranches de non-vie...

Message  valkea Jeu 8 Déc - 6:04


Après une nouvelle journée chargée, c'est d'un pas lent que Valkea entame la "balade" imposée par Jakkal toutes les heures.

De nuit la ville Sindoreï a quelque chose d'envoutant qu'elle ne possède pas le jour et la cavalière déchue aime cela.

Est-ce le plaisir du calme enfin retrouvé ou celui d'enfin pouvoir avancer sans être regardée comme un animal dangereux ou étrange ?

Cette nuit, comme toutes les autres, tout est calme.
La ville semble morte, ou presque...

C'est en passant à côté de la taverne que Valkea entendît des voix, une dispute.

Par curiosité, elle s'avança timidement afin de voir ce qu'il pouvait bien se passer à cette heure, pourtant tardive.

Quelle ne fût pas sa surprise de voir une succube et un gangre'garde se faire de l'oeil, au plus grand dam de leurs démonistes.
En effet ceux-ci ne semblaient pas réceptifs à cet amour naissant et ne se privaient pas pour le faire remarquer aux deux démons.

La situation fît sourire la cavalière qui reprît pourtant sa route.

En arrivant près de la fontaine de la flèche, elle se retrouva face à un jeune couple, également en pleine dispute.
Malheureusement pour eux, cela cessa au moment ou la demoiselle envoya une bague dans la fontaine avant de partir sans même un regard à son amoureux qui était occupé a tenter de la récupérer.

Elle revînt à son poste et reprît place, le regard figé dans le vide.

Comment interpréter cela ? Elle ne se posa pas la question, se mettant à vagabonder dans les méandres de son esprit.

Lune-d'argent, le rendez-vous préféré des assoiffés de la nuit ; on y refait le monde et les histoires y naissent et y meurent...












[HRP]
Source : Forum de la guilde "les Pilleurs de Jakkal" <Clic>
Histoire de Valkea sur le serveur Kirin'tor
[HRP]


Dernière édition par Valkea le Jeu 29 Déc - 3:58, édité 3 fois
valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Jeu 8 Déc - 6:07


Perdu entre les cimes immaculées de la Couronne de Glace, le Tournois d'Argent...

L'étrange créature qui servait de destrier volant à la cavalière se posa aussi délicatement que ses grosses pattes hybrides le lui permettaient dans le sol neigeux.
Valkea descendit, sans s'étaler pour une fois, et alla rejoindre les rangs de la Lame d'Ebène avec une certaine appréhension, elle était, pour la première fois de sa vie ET de sa non-vie, en retard !

Elle s'approcha timidement de Crok Plaie-du-Fléau qui se contenta de lui tendre, enfin de lui écraser sur la poitrine, une lance au couleur de la Lame.


- J.. hmf... Désolée...
- Ferme là et vas y au lieu de geindre ! La sénéchal Coeur-vrai a demandé tout spécialement à ce que se soit toi pour le duel de l'Aube ! Ne me fait pas regretter d'avoir accepté !

Valkea plia l'oreille qu'il lui restait et sauta sur son destrier.
En se dirigeant vers la lice elle aperçu son futur concurrent, un grand et fier chevalier de l'Aube d'Argent

Les murmures venants des rangs des spectateurs et la remarque de Thomas Partridge, le maître des écuries, ne fîrent rien pour la rassurer...


- Ne vous en faites pas... vous êtes déjà morte une fois. Cela ne peut pas être pire !

Valkea ne répondît rien, se contentant de hocher faiblement la tête en se préparant.
Des moqueries, des critiques, des remarques déplacées, encore et encore.

La cloche retentît, le combat était lancé !

Le chevalier chargea, frôlant l'elfe de sa lance avant que celle-ci ne vînt s'écraser lourdement contre son bouclier.
Valkea répliqua par un coup de bouclier pour faire chanceler son concurent, qui ne bougea pas d'un milimètre, il se mît même a rire comme un dément.


- AHAH ! Alors le mini cadavre n'a plus assez de muscles ? Tu devrais rentrer chez toi avec ton canasson osseux !


Dit il en reculant pour charger à nouveau.

Elle ne bougea pas, fermant brièvement les yeux pour se concentrer, attendant l'impacte qui ne tarda pas a arriver.
Une discrète "brume" glacée émana du dessous du casque de la cavalière ainsi que du regard du destrier relevé qui ne semblaient pas plus que ça dérangé par le choc, même si celui-ci les avait un peu déporté sur l'arrière de la Lice.

Crok Plaie-du-Fléau sourit en coin en voyant la scène, tournant légèrement la tête vers la Sénéchal qui se trouvait a peine plus loin.

C'est à ce moment que Valkea chargea à son tour avec une rage insoupçonnable de la part de ce petit être fébrile.

Le combat venait de réellement commencer...
valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Jeu 8 Déc - 6:11


La soirée avait été très éprouvante pour Valkea.
C'est encore toute tremblante qu'elle arriva au Tournois.


- Alors Poucinette ? Ca ne va pas ?

Lui lança un vaillant d'Orgrimmar qu'elle connaissait bien.

- Bonsoir... Non ça pas. Juste un peu.. fatiguée.

L'orc l'a regarda d'un air peu convaincu.

- Au fait. Courage pour le Duel ! J'ai appris qu'après avoir dégommé George, tu avais été choisie pour la finale de demain ?

Valkea se contenta d'hôcher faiblement la tête.

- Roh aller ! Tu verras ça va bien se passer ! Reposes toi bien !


Il hésita un moment

- Oui enfin... vu ton.. ouai t'as compris ! Aller Bonne nuit.

Le vaillant tourna les talons, menant son loup à l'écurie.
Valkea le salua d'un bref signe de la main, continuant sa route vers la Lice.
Tout était calme, même les divers destriers à l'écurie ne faisaient de bruit.

Calvado rejoint son box sans faire attention à sa maitresse qui rajoutait les couleurs des Pilleurs à la selle et à ses spallières.
Une fois fait, elle brossa méthodiquement le cheval relevé, geste qui fini par enfin l'apaiser, posant son front contre celui de l'animal.


- Je reviens.

Elle tendît un sucre à son ami, une friandise qu'il affectionnait de son vivant, et rejoind la Lice ou l'attendait une longue soirée d'explications sur son concurrent du lendemain...
valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Jeu 8 Déc - 6:15

Ridicule...
C'était le mot de la soirée.

Décidément ce monde était trop étrange pour elle.

C'est déprimée, dépitée voir même carrément dépassée qu'elle arriva au Tournois.
Elle se dirigea sans un mot dans l'enceinte pour aller poser ses affaires et mettre Calvado à l'aise.


- Oulah ! Toi ç'va pas !?

Lui lança un de ses confrères de la Lame d'ébène.

- Je... non ça va.


Elle se dirigea, toujours sans un mot vers sa couchette pour s'y étaler lamentablement, le visage dans le coussin.


- T'es sûwe ? On diwait qu't'as vu Tiwion en slip dowé !
- ... Je vais bien...

Le troll se tourna en haussant les épaules.

- Ca t'wéussi pas ses sowties en ville. On t'avais avewti...

Valkea se releva pour se mettre assise, fixant le troll d'un regard froid qui ne lui ressemble, étrangement pas.

- Bon je vais faire simple. En effet je ne comprend plus rien à "l'autre monde" mais au moins moi je ne reste pas enfermée ici a attendre que mon corp et mon esprit meurent pour de bon !

L'assemblée se figea pour fixer la cavalière avec des grands yeux ronds.
Un grand silence s'en suivit. C'était la première fois qu'elle haussait le ton pour autre chose que pour demander de passer et il faut l'avouer cela choquait.

Elle fini par se tourner sur sa couchette pour se coucher et entrer en méditation.



_________________________________
___________________________________________________



Les premiers rayons de soleils commençaient seulement a pointer leur nez sur les sommets neigeux de la Couronne de glace.

Valkea était déjà debout, s'occupant de son fidel destrier, pensive.

Elle mena Calvado dans la lice pour qu'il puisse se dégourdir les pattes.

Une fois sur place elle se retrouva à côté d'un groupe de vaillant qui la dévisagèrent un long moment avant de reprendre leur conversation comme si elle n'était pas là.


- Non mais franchement... c'est CA la championne ?
- Ouai... encore une qui a du passer dans les écuries


Ils éclatèrent d'un rire gras, surement en imaginant la scène.

- Ouai ça serai pas étonnant. Franchement je doute qu'une merdeuse arrive a garder son titre.
- Ouai surtout une merdeuse morte


Valkea tourna les talons sans un mot, menant Calvado au parc qui se trouvait plus loin... loin de ses individus et de leurs critiques.

Le duel aura lieu ce soir, a ce moment là, Valkea pourra revivre.
valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Lun 12 Déc - 20:28


Enceinte du Tournois d'Argent, Lundi 12 décembre, 16heure 30

Un fort mal de crâne et une vision troublée par un épais brouillard, c'est se que ressentait Valkea.

La cavalière émergea comme elle le pouvait de la couchette ou elle était allongée, plissant les yeux pour tenter de distinguer plus clairement les silhouettes floues qui s'affairaient autour d'elle
.

- [Commun] Un soigneur ! Vite !

Elle prit sa tête entre ses mains, réalisant que celles-ci étaient bandées, la droite était même emprisonnée dans une lourd plâtre qui lui empêchait de plier le coude.

La douleur s'amplifia dans son esprit au fur et à mesure que les soigneurs s'approchaient.


- Qu'est.... qu'es ce que j'ai ?

Lança elle timidement sans parvenir à se faire entendre dans la foule.

La douleur devenait insoutenable, même pour elle, habituée a contrer la douleur, malmenant son esprit et son avant bras.

- QU'EST CE QUE J'AI !!!!!?

Un soigneur fini par s'approcher.

- Calmez-vous ! Vous avez fait une mauvaise chute vous vous rappelez ?

Valkea se figea un moment, regardant autour d'elle d'un regard embrumé.

- Mais.... Pourquoi je vois flou ? Je suis ou ?
- Nous avons du vous administrez un calmant car vous souhaitiez retourner en capitale de la Horde pour une raison qui m'échappe.
- La réunion..... Quel joue nous-sommes ?!

Le soigneur fît apparaitre une légère lueur au bout de ses doigts, regardant les yeux de l'elfe.

- Lundi. Ne vous en faites pas nous avons avertis vos supérieurs.
- QUOI ?
- Oui. La Lame-d'Ebène a prit les devant. Je n'en sais pas plus. Vous voyez la lumière ?

Elle tenta de se lever sans prendre la peine de répondre à la question de l'humain.

- Ne vous levez pas ! Nous n'avons pas fini les examens !
- Rendez moi ma vue. Je n'ai pas le temps de rester allongée ici.
- Votre vue va revenir lentement. Mais moins vous bougez plus vite cela sera fait ! De plus vous allez être envoyée à Archérus pour des soins plus.... adaptés...
- Plus adaptés... ? Pourquoi ?
- Votre avant bras a été fracturé, visiblement depuis un moment. Votre chute de hier n'a fait que l'aggraver.
- Et vous ne savez pas soigner une cassure ?

Valkea leva un sourcil interrogateur.
Son bras lui faisait bien mal depuis un petit moment mais pas au point de soupçonner une telle chose. Etre une relevée n'avait pas que des avantages.


- Nous n'avons pas les connaissances nécessaire pour soigner quelqun de votre... condition.

Le soigneur n'avait pas pour habitude de soigner des chevaliers de la mort et cela était compréhensible à la Couronne de glace.

La cavalière ramassa comme elle le put son armure, titubant vers la sortie de l'infirmerie, faible, le soigneur sur les talons.


- Ne faites pas ça !

La faible brume visible au coin de ses yeux s'amplifia légèrement.
Elle se retourna pour faire face au soigneur, aucuns doutes que refaire une remarque sur son état de faiblesse et même sur sa "condition" serai une très très mauvaise idée.


- J....

Impossible de terminer sa phrase, Valkea se retrouva sans le comprendre à la Chapelle de l'Espoir et de la Lumière aux Maleterres.

Sa vue n'était pas encore revenue, mais une porte de la mort et les deux autres chevaliers de la mort présents n'étaient pas innocents à cette téléportation.


- V.85627 ?

Elle détestait ce matricule mais son grade ne lui permettait pas de faire une remarque. Elle se contenta donc de hocher la tête.

- Suivez nous. Nous allons nous occupez de vos soins.

Tout cela était bien compliqué pour une simple histoire de fracture et un peu de fatigue.
Elle suivit sans un mot, passant la porte après que l'un de ses confrères ai vérifié le numéro tatoué dans sa nuque.
Un pion... même ici elle n'était qu'un numéro...

valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Dim 18 Déc - 5:08

Une mélodie...

C'est tout se que Valkea entendait, perdue au milieu de ses confrères relevés occupés à se préparer pour une nouvelle bataille.

Une sensation...

C'est tout se qu'elle ressentait, un vide, une sensation unique propre à ceux qui ne sont plus, à ceux qui ne seront plus jamais...

Un vide...

Une partie de se qu'il restait de son âme venait de s'envoler à tout jamais pour se perdre dans le néant.

Une lettre...

Simple, elle venait pourtant de lui annoncer que le dernier membre de sa lignée venait de s'éteindre.
Son jeune frère venait de mourir de la maladie qui avait tué sa mère plusieurs années auparavant.

Un vide ?

Que reste il aux gens qui ont tout perdu, qui ne sont plus et ne seront jamais ? Faut-il se perdre dans le néant ?

Une sensation ?

Pourquoi tout lui échappait ? Pourquoi la vie et le temps filaient entre ses doigts comme l'eau trop pressée d'un ruisseau ? Ses angoisses ne partiront-elles jamais ?

Une mélodie ?

Lui rappelle elle un bon souvenir ? De où vient elle ? Impossible de s'en souvenir...

Elle se fît bousculer par un autre chevalier trop pressé, et si finalement "la vie" était la vraie bataille ?

valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Jeu 29 Déc - 3:56


La journée avait été particulièrement longue et chargée et la douleur de la greffe fraîche revenait avec force.

Valkea rejoint le plus rapidement possible à Undercity dans l'espoir d'y trouver Valden et surtout la bourse de plantes de soin qu'il porte toujours sur lui, sans succès.
Le maître d'armes devait repartir au front, c'est certainement ce qu'il avait fait.

La douleur était devenue trop forte et l'empêchait de se concentrer assez pour invoquer une porte de la mort. Il ne restait qu'une option, le voyage en chauve-souris.

Elle se hissa comme elle le pouvait sur l'animal, lançant une bourse d'argent aux maîtres des voles qui ne prît pas la peine de lui demander ou elle allait, cela semblait sans doute évident.

Le voyage fût de courte durée mais sembla durer une éternité.

Une fois arrivée elle prit sur elle pour se diriger vers les "chirurgiens" de l'Archéus en tentant de retirer capuche et surtout masque.

Ses yeux injectés de sang et sa joue et son bras gonflés alertèrent un des médecins de garde qui vînt rapidement l'aider.... la greffe avait fait rejet...
valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  valkea Lun 9 Jan - 3:53

Voilà, c'était fait....

Valkea arriva à Cabestan dans l'espoir d'y trouver ses amis, malheureusement Valden n'était pas là et Gwayne dormait dans un coin, une bière et une gobeline tout aussi endormie dans les bras.

C'est Le plus discrètement possible, que sa lourde armure de plaque le lui permettait, qu'elle ramassa sa lance du Tournois ainsi que son tabard de la Lame d'ébène avant de sortir sur la pointe des bottes.

Une fois dehors il lui suffisait d'attendre....

Pour cela elle alla s'installer sur le petit monticule de terre devant la taverne, regardant la mer.

Wiley, le tavernier vînt lui apporter un verre d'eau avec une tranche de citron.

Elle n'avait rien demandé, mais il commençait à la connaitre.


- Bah alors ? C'pas l'air d'être la grande forme.... enfin encore moins que d'hab' j'veux dire

Valkea tourna la tête vers le gobelin en prenant le verre.

- Merci.... Ca va....

Le gobelin leva un sourcil interrogateur.

- Tu sais que tu peux tout raconter à tonton Wiley.

Lui lança il avec un grand sourire commercial au possible sur les lèvres.

- Moui... merci... c'est gentil...

Elle aurait sourit en temps normal. Malheureusement l'humeur n'était pas à la fête. Elle se demandait même si elle le serait un jour en fait...

La cavalière but la moitié du verre avant que la deuxième ne gèle et se leva en rendant le verre au gobelin.


- Merci Wiley. Désolée... je dois y aller.

Le gobelin haussa les épaules et retourna dans sa taverne.

- Ca roule poulette ! Je transmettrai si on t'd'mande.
- Merci...

C'est dans une lueur bleutée que Valkea disparu avant de réapparaitre au Tournois d'Argent.

Un frisson lui parcouru l'échine à cause du changement brutal de température, un des rares moment ou elle avait l'impression que la vie ne l'avait jamais abandonnée. Celui-ci la fît rapidement repasser en présence de givre.

Elle remercia les démonistes et mages chargés des téléportations et se dirigea vers le box de Calvado.

Une fois sur place elle tomba nez à nez face à Thomas Partridge, le maître des écuries.
Il l'a regarda passer, la laissant entrer dans les écuries. Il le savait, le silence de la jeune cavalière n'était pas bon.

Valkea passa la lourde porte du box, retirant épaulières, arme et capuche.
Elle vînt se blottir contre le flan du cheval qui était couché dans la paille fraiche.


- [Thalassien] Je ne sais pas si nous aurons l'occasion d'accrocher ce drapeau...

Un lourd drapeau de soie rouge brodé d'or était posé en hauteur dans le box afin de ne pas être salît.

Le cheval releva sa tête pour l'appuyer contre sa maitresse. Valkea regarda son ami, plongeant son regard azur dans le sien, une main posée sur les guêtres de cuir attachés sur ses pattes.


- [Thalassien] Je sais... Je devais m'y attendre...

Elle se coucha en posant sa tête sur le flan de l'animal, qui lui, se coucha dans la paille.

- [Thalassien] Je te promet que ça ne recommencera jamais...
valkea
valkea

Messages : 10
Date d'inscription : 08/12/2011
Localisation : Kirin'tor / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Tranches de non-vie... Empty Re: Tranches de non-vie...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum