Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Fin n'est qu'un mot à oublier

Aller en bas

Fin n'est qu'un mot à oublier Empty Fin n'est qu'un mot à oublier

Message  Sergent Entité Ven 2 Avr - 11:02

Spoiler:


Couronne de glace, sur un cime enneigée.

Un protodrake se pose lourdement.
Une réprouvée à la lourde armure de plaque recouverte de sang et de bouts de cadavres saute dans la neige. Ses traces zigzagantes finissent par mourire quand elle s'écroule lourdement.

Après de longues minutes qui semblaient durer des heures, elle fini par enfin retirer son casque.
Ses longs cheveux noir se deroulèrent dans la neige, elle fixa le ciel, tendant la main comme si elle voulait le toucher.


- Tu vois mon aimé, je te l'avais promis...

Elle n'avait pas refait se geste depuis le début de la campagne en Norfendre mais il le fallait à présent...
Les deux bandes de cuir noir sur ses yeux glissèrent dans la neige, laissant apparaitre le regard non dissimulé de la guerrière.
Une fois fait elle se releva péniblement pour se mettre assise, appuyée contre les pattes de son destrier volant.

Son regard vide se posa sur la Citadelle, ajoutant pour elle même.


- Ca ne sera plus jamais pareil...

Elle ouvrit la main sur un bout de metal noir, ses relfets bleutés luisaient aux rares rayons de soleil de la région.
Elle baissa la tête, espèrant que l'âme du seigneur des lieux l'entendrait peu-être.

- Je suis désolée.

Chose exceptionnelle, une larme coula sur la joue du Sergent, finissant sa course dans sa main, sur le morceau de metal.

Sa non-vie venait de prendre un tournant important...
Arthas n'était plus....
Sergent Entité
Sergent Entité

Messages : 44
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum