Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Visite de courtoisie (Saëros)

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Dim 31 Mai - 18:08

Il était encore tôt, le soleil commençait a percer a travers l'obscurité pour venir éclairer le pont de La Cuirasse.

Dérangée par du bruit provenant d'une dispute entre deux "matelots des mers du Sud", Ophrane ouvrit péniblement un oeil. La nuit avait été courte et agitée et il y avait un peu de ménage a faire.
Elle se tourna vers Saëros qui dormait toujours blottit contre elle. Avec moults précausions pour ne pas reveiller l'elfe, elle se dégagea et alla s'habiller avec les premiers vêtements qu'elle trouva.

Une fois fait elle monta sur le pont pour voir de ou venait les beuglements qui l'avait tirée des bras de Morphée en n'oubliant pas de passer par la cuisine pour y prendre un gros bout de pain sec qui y trainait.

Une fois la source de dérangement localisée elle coupa le pain en deux et grava dans les croutes un sympatique "Vos gueules". "L'humaine" ferma un oeil et tira bêtement la langue de côté pour mieux viser et balança les deux michettes de pain sur les deux hommes.
Il restait pas mal de pain sec en cuisine au cas ou mais elle n'en eu pas besoin.

Une fois le silence des Tarides rétablit elle retourna en cuisine pour préparer de quoi déjeuner avec se qu'elle trouvait, c'est à dire rien.

Le rafiot était vide depuis quelques temps tout l'équipage avait casiment derserté et le capitaine n'était pas du genre a se prendre la tête pour s'alimenter, forcément les réserves n'avaient donc pas été refaites.
Heureusement Cabestan n'étant pas loin, Ophrane put facilement et rapidement aller chercher quelques croissants et de quoi préparer du café. Elle posa le tout sur une planche faisant office de plateau qu'elle posa discrètement sur une caisse à côté du lit de Saëros avant de prendre de quoi nettoyer le pont et de s'y atteler.

Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Dim 31 Mai - 19:58

Quelques heures plus tard, le capitaine émergeai enfin, entre-ouvrant lentement les paupières sur le plateau improvisé. Plateau qui lui arracha un sourire, certain, malgré ses souvenirs absents de la veille, de l'auteur d'une telle attention.

L'elfe, étalé de son long sur le lit, dévisagea un moment l'un des croissants, ce demandant intérieurement si il valait la peine de mettre fin à cet exquis semi-roupillon.
Dans le doute, il prolongea l'exercice un temps qui lui parut éternel, jusqu'à ce que son bras,
sans doute envouté par l'aliment, ne s'arrache, puis se faufile, tel un serpent jusqu'à sa proie.
Une fois le "reptile" déployé... rien ne ce passa, incapable de saisir l'aliment, puisque dépourvu de "gueule", il du réinvestir la couverture bredouille.
Merde alors .... dû ce dire le capitaine, il lui arrive quoi à mon serpent ?
A peine eut-il le temps de froncer les sourcils qu'un violent mal de crâne l'assaillit, le chassant définitivement des bras de Morphée.

Le Capitaine adressa un ultime regard au croissant, amer, pour ensuite rouler sur le dos, et basculer sa tête en arrière, gueule ouverte, comme naufragé, bien décidé à attendre les "secours".
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Dim 31 Mai - 20:29


Ophrane qui n'était pas bien loin de la cabine avait entendu les grognements de Saëros.
Elle entra dans la cabine, alla chercher une petite bourse remplie de pétales de trèfles dorés, pour finir par venir se poser au bord du lit entre le plateau déjeuner et l'elfe.


- Bonjour. Un p'tit mal de crâne ?

Lanca-elle a Saëros en écrasant un pétal dans un verre d'eau.

- Tiens avales ça, ça ira mieux après. T'risques d'avoir b'soin d'toute ta tête pour affronter la ville.

Une fois le verre vidé elle tendit un croissant, qu'elle posa dans la main restante de Saëros.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Dim 31 Mai - 21:49

Le vieil elfe ce redressa légèrement, oubliant son mal de crâne un instant, pour sourire à Ophrane, trempant, hagard, son croissant dans le verre vide.

D'habitude j'ai droit qu'au plateau... c'est...ah merde, Darnassus.

Saëros, qui s'était entre temps assis au bord du lit, face à Ophrane, enfourna le croissant dans sa gueule, pour ce laisser basculer en arrière, s'écrouler contre le lit, le regard dans le vide.

L'est quelle heure ? marmonnant-il nonchalamment, m'ferait chier d'arriver en pleine nuit.
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Dim 31 Mai - 22:24


L'humaine se tourna vers Saëros en souriant, après s'être servie une tasse de café fumant.


- Qu'au plateau ? Tu l'coupes en morceau pour l'tremper dans l'café ?

Elle prit le verre vide de la main de Saëros pour le remplacer par une bonne tasse de café.

- Exact'ment j'sais pas. A peu près 09 heure j'suppose. Vu qu'en général c'est l'heure ou les premiers bateaux marchandises arrivent à Cab et qu'j'viens d'en voir passer un.

Une fois sa tasse finie elle souleva légèrement la tête de Saëros pour la poser sur ses genoux et lui masser doucement le crâne.

- Pourquoi, tes parents sont pas des matinaux ?
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Mar 2 Juin - 22:12

Le capitaine ce redressa brusquement, réfléchit un instant ...

Ma soutane ! s'écriât-il

Ce relevant promptement, manquant de bousculer Ophrane, il passa quelques vêtements légers, et déambulait maintenant dans la salle en adressant quelques regards interrogateurs aux bouteilles vides qui gisais ici et là.

Bon... commença-t-il, pensif : On va r'monter vers le nord.... 'vec la caravane d'vieux lizz',
Et ...ensuite l'Fleuve-du-Sud ... pas question d'traverser Orneval.

Saëros arrêta son regard sur on bouteille de rhum, dont il restait un fond.
Il esquissa un sourire, et s'en approcha lentement, continuant sa litanie sur un tout autre ton, l'air ailleurs.

Et de là ....de là ..on fera une petite randonnée ... pour le berceau de l'hiver....p'tite pause à Long-guet ... et on repart, direction Auberdine !

Après s'être approché, charmeur, il empoigna violemment la bouteille d'alcool pour en plaquer le goulot contre ses lèvres.

Affichant une mine comblée, il ce tourna vers Ophrane :

Je file, faut que je recupere une jupette ... qui devait arriver par le premier bateau marchand...

Déjà au seuil de la porte, il annonça : On c'retrouve à la sortie d'Cab', avec Lizz'
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Mer 3 Juin - 0:00

N'ayant pas tout suivit l'explication sur le trajet, Ophrane leva un sourcil parfait en voyant Saëros déjà dehors.
Elle se tourna vers Hydromel.


- J'sais pas toi mais moi j'ai rien comprit !

Le perroquet piallia et se posa sur l'épaule de sa maitresse qui finissait de préparer son sac.
Après avoir compacté le necessaire elle sortit du rafiot et piqua un sprint jusqu'au port de Cab ou Saëros attendait déjà
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Jeu 4 Juin - 3:54

Le couple avant bourlingué toute la journée, le voyage avait été bien plus long que prévu, notamment à cause de cette vessie obligeant le groupe à faire halte tous les quart-d'heure, pour faire la vidange de cette masse, de ce moteur mal-odorant : Jorb, le garde du corps de Lizzarik, leurs guide.

"Deux comme lui et les tarides deviennent un marécage en une semaine" Marmonna Saëros dans sa barbe, déchargeant lentement son maigre paquetage,en levant des yeux inquiets, et fatigués sur l'imposante muraille qui formait l'enceinte d'Orgrimmar, ils étaient obligé ce soir de coucher au pied de la capitale Orc.

Le vieil elfe ce laissa tomber sur une motte d'herbe, confort rare dans la région, pour souffler un bon coup.
Après avoir retourné toutes les poches de son pantalon en jurant, il leva les yeux sur Ophrane, qui le regardait faire, sourcil arqué.

Tss, on a ni toit, ni lit, et toute la horde dans l'dos, fit-il en désignant l'énorme muraille, Qu'est-c'qu'on va faire d'not' nuit ? la questionnât-il sur un ton rieur
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Jeu 4 Juin - 9:30

Ophrane leva le nez sur la capital orc, c'était la première fois qu'elle la voyait et ce n'étais pas pour lui déplaire.
Elle haussa soudainement un grand sourire en se mettant à fouiller dans son sac
.

- Bein on va aller chercher le confort dans la ville. Répondit- elle en levant les yeux sur Saëros qui la regardait d'un air interrogateur.
- Quoi ça t'plairais pas d'roupiller dans une auberge orc ?

Elle sortit deux bières, deux pommes et une liasse de papier avant d'aller se poser tranquillement sur les genoux de Saëros en lui tendant une des boissons et un fruit.

- J'ai un papier d'accès neutre pour les commerçants itinèrants dans les capitales. On peut essayer de l'utiliser. Au pire des cas on ne pourra pas entrer mais au moin ils n'ont... normalement, rien le droit de nous faire.

Elle tendit le papier en question à Saëros, s'installant confortablement contre celui-ci en ouvrant sa bière.
Après une minute de réflèxion elle ajouta.


- Pis en plus Lizz' doit en avoir un. Tout les gob's en on j'crois.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Sam 20 Juin - 2:15

Le vieux Capitaine observait Ophrane en clignant des yeux.

Je .. j'suis pas sûr de comprendre...

Il porta plusieurs fois son regard sur le papier tendu, mastiquant goulument le fruit, pour ensuite adresser un regard perplexe à Ophrane.

T'veux dire que tu peux rentrer ... là, et aller dire bonjour à ...comment qu'il s'appel déjà leurs patrons aux sauvages

Saëros ferme les yeux un instant, rêvant de tous ces alcools, encore inconnus qui ce cachent derrière cet épais mur, qu'il caresse en rêvassant, les yeux clos.
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Sam 20 Juin - 19:01

- Thrall ?

Ophrane se dirigeait déjà vers leur guide qui tenait le même papier en main. Une fois la comparaison faite elle retourna vers Saëros pour l'aider à se lever.

- Ouai ! Penses à tout ses alcools et bières qu'on n'pourrai jamais boire ailleur !

Elle afficha un grand sourire, sachant très bien que Saëros y avait sans doutes déjà pensé.

- Bon on y va ? J'ai pas envie d'roupiller avec les besaces à main sur patte.

Une fois arrivé devant les gardes de la ville, le gobelin commença à négocier. L'orc ne semblait pas comprendre et fit aller chercher une personne plus compètante. Après vingts bonnes minutes d'attente un troll au allure de vacancier, avec une chemise à fleur et des tongs, arriva. Il parla un moment avec le gobelin et fini par se tourner vers Ophrane et Saëros.

- Alows ! J'peux voiw votwe accès

Ophrane lui tendit le papier qu'il examina rapidement.

- Ca woule ! Entwew j'vais vous donnez des cawte d'accès pouw la ville s'non d'main vous s'wez en wagout !

La petite troupe suivit le troll dans les rues d'Ogrimmar sous l'oeil curieux des habitants. Ophrane Se blottit inconsciement vers Saëros en murmurant...

- Bon bein on est entré entier s'déjà pas mal.


Dernière édition par Ophrane le Jeu 25 Juin - 20:31, édité 1 fois
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Jeu 25 Juin - 17:08

Saëros resta planté au milieu du centre ville un moment, bouche-bée, en admiration devant la grouillante citée, dévisageant chaque passant, tous plus éxotique les uns que les autres, et pourtant si civilisés.

Ce n'est pas qu'il n'avait jamais vu d'orc, ou de troll, capitaine de la Confrérie des Pirates, il était tous les jours confronté à eux, mais jamais en si grand nombre, si intègres.

Un peu déboussolé, l’elfe murmura « Thrall ? » à un passant, qui lui décocha un regard furieux, sans pour autant s’arrêter.

Il ce tournat vers Ophrane, conscient d’être au centre de l’attention de toute la place centrale, il tenta, inquiet :
« On …a un coin pour dormir ? »
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Jeu 25 Juin - 20:28

Ophrane tira rapidement Saëros par la main vers elle afin d'éviter qu'il ne fasse une bêtise.
Elle se tourna ensuite vers le troll qui était entrain de faire une visite guidée avec des explications brèves sur les batiments.


- Euh... excusez moi ? On a droit à une taverne ?

Le troll se stoppa un immense sourire sur les lèvres, dévoillant encore plus ses énormes défenses.

- B'suwe. Il y a l'sangliew gwillé dans l'vallé d'la fowce pouw une ambiance.... animée.
S'vous aimez l'alcool c'est l'top mais j'vous conseilles d'pas sowtiwe ! Sinon au Mage pewcé du quawtiew commewçant pouw une chambwe plus... intime. Livwaison en chambwe, ambiance douillette. C't'nu paw un Sindowei... s'pouw ça...


Ophrane examina le troll, tenant toujours Saëros avant de se tourner vers lui. Voyant qu'elle n'aurai pas de réponse , elle prit les devant et s'adressa à nouveau au troll.

- Bein... Pouvez nous montrer ou c'est pour la deuxième chambre... celle du Sindoreï ?
J'ai pas envie traverser la ville seul. Comprenez ?

Le troll haussa un immense sourire en fixant Saëros.

- Ouai j'compwend !

La petite troupe suivit un groupe de garde pour arriver dans le quartier centrale de la ville orc. La place principale était
très animée, commerçants, montures et aventurier en tout genre circulaient dans tout les sens d'un air pressé.
Le guilde gobelin rit légèrement...


- Une chose est sûre ça a pas changé ! Toujours aussi bordelique.
- Bah c'la guewwe.

Certains passants fixaient Saëros et Ophrane d'un regard mauvais, Ophrane se sentait particulièrement mal à l'aise,
les regards posé sur ses oreilles pointues.

Une fois arrivé devant un énorme bâtiment, le troll se stoppa.


- V'là ! Montrez vos cartes d'accès et ça.

Il tendit une carte de visite, sans doutes la sienne, à Ophrane en souriant largement.

- L'patwonne est une owc. Elle a l'habitude des clients comme vous vous en faites pas. Paw contwe... j'vous conseil pas sowtiwe.
L'gens du coin compwennent pas tous pouwquoi les commewçants ennemis s'awwêtes ici... en fait ils compwennent pas qu'il y a
d'gens pas en guewwe, éhéh !
Bon allew ! Bonne soiwée et bienv'nu à Owgwimmaw.


Le troll s'inclina et partit chercher son raptor attaché dehors.

Ophrane se tourna vers Saëros, le fixant avec de grands yeux, un peu perdue dans cette ville orc.
Le guilde gobelin quand à lui avait déjà réservé une chambre et leur lançait depuis l'escalier...


- Aller ! Bonne nuit les jeunes ! Restez sage ! D'main on r'part à six heures. Vous oubliez pas !

Elle soupira légèrement.

- Ouai ouai promis.

Après une minute d'hésitation, elle se dirigea vers la patronne de la taverne en tirant toujours Saëros.
Elle médita rapidement et lança dans son meilleur thalassien...


-[Thalassien] Bonsoir. Nous vouloir chambre pour juste un nuit.

L'orc leva un sourcil et fini par sourire.

- Pas mal ! Mais vous savez j'parle commun.

Ophrane vira subitement au rouge pivoine trop mure en se collant contre Saëros.

- Ah... Tant mieux.
- Bah vous en faites pas j'vais pas vous bouffez. Alors m'reste la chambre 18 au troisième.

Elle prit la clef en souriant.

- Merci.
- Voulez qu'on vous montes à manger ? Vu que vous avez pas le droit de descendre.
- Bein oui... Vous proposez quoi ?

L'orc sortit un menu et commença à le lire sans prendre garde à la réaction de ses clients.

-Alors, alors... j'ai du lapin aux amandes, du poulet à la bière, du nain farcit aux tomates et fines herbes,
et du sanglier panpan.

- Du... sanglier panpan ?
- Oui c'est du sanglier rotit avec un peu de blé et quelques trucs verts.
- Des légumes ?
- Oui voilà !Panpan car ça dépand du morceau qu'ramène mon mari.
- Je vois.. euh... Sinon... On nous a dit que vous aviez de l'alcool ?
- Ouai. Voulez une dégustation ? C'est deux exemplaires d'chaquns d'nos alcools locaux.
- Une dégustation c'est deux de chaques ?
- Oui.

Ophrane se tourna à nouveau vers Saëros.

- T'veux quoi ?
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Sam 27 Juin - 23:48

Saëros était accoudé au comptoir, les yeux détaillant chaque babiole de la taverne avec admiration.
Il émergea de sa rêverie, une fois ses côtes broyées par les coups de coude d'Ophrane, bredouillant, comme une excuse :"Le plat du jour ?"

Reprenant lentement ses esprit, il fixait la carte, en imaginant les alcools exotiques se cachant derrière chaque nom, écrit un orc, affichant un sourire, lorsque son doigt vint indiquer l'un des nom de la liste.


L'orc déclara "Nain farcit ! pour la 18 ! allez vous installer ça arrive !"

Il écarquilla les yeux, mais Ophrane, qui en avait semble t-il trop vu pour aujourd'hui, l'entrainait déjà dans les escaliers, alors qu'il ordonnait à la patronne de la taverne :"Et un double porto ! pour digérer !"
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Dim 28 Juin - 4:38

Ophrane écarta des yeux comme des soucoupes en entant l'orc.
Elle se passa la main sur le visage et tira Saëros en direction de la fameuse chambre 18. Une fois avoir galèrer dix bonnes minutes avec la serrure, ils se retrouvèrent dans une chambre très simple. Un immense lit en bois, deux tables de nuit, une grande bassine pour se laver et une table avec 2 chaises.

Une fois la porte refermée, "l'humaine" se laissa lourdement tomber sur les fourrures recouvrant le lit en tirant toujours Saëros pour qu'il tombe à côté d'elle afin de l'utiliser comme coussin. Elle posa sa tête sur le torse de l'elfe et fixa un moment les poutres du plafond.


- Du nain... J'y crois pas... Ca doit être super gras en plus...

Au même moment un léger toquement se fit entendre.

- Ouai entrer !

La serveuse, une jeune taurenne, entra avec un plateau sur lequel était posé un nain rotit, une pomme dans la bouge et entouré de petit légumes...

Ophrane retenu une remontée... La jeune taurenne posa le plat sur la table et resortit pour revenir 30 secondes plus tard avec 4 caisses de bouteilles en tout genre. Elle s'inclina légèrement et resortit.

- J'y crois pas... il est entier le nain...
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Dim 5 Juil - 5:17

Saëros était écroulé sur le lit ...de rire, une fois calmé, il ne lui fallut pas plus qu'un coup d'oeil sur le nain "en sauce" pour éclater à nouveau, bredouillant entre deux éclats des choses incompréhensible.

Il dévisageait maintenant le nain, serrant la mâchoire pour ne pas pouffer.

C'doit avoir baigné dans l'alcool ... t'prends quel bout ?

Il restait ainsi, assis devant le nain, en tripotant ses couverts ... il avait connu bon nombre de nains, avait habité à Forgefer pendant de longues années, et se sentait très proche de cette race, l'idée de mordre dans l'un d'eux ne lui était pourtant pas si désagréable.

Le vieux capitaine s'approcha alors du plat -car il s'agissait bien d'un plat plus qu'autre chose- et le tâta du revers de sa fourchette, fourchette à trois dents, en os sculpté soit dit en passant.

C't'un vrai... déclara t-il, avant d'y planter sa fourchette et de se tourner ...attrapant une bouteille d'alcool qui gisait là, pour en tirer quelques gorgés.

J'crois que finalement je vais jeuner ce soir, dit-il en s'étalant sur le lit, puis parait qu'c'est bon ...le jeun.

Il vida la bouteille, et la fit rouler au sol, fermant les yeux, ne voulant plus jamais revoir ce nain nudiste, aux manières étrange...
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Dim 5 Juil - 16:52

Ophrane examina un moment le nain en retenant une nausée...
Elle prit la nappe et couvrit le "plat" avant de prendre le saladier de légumes posé à côté.


- Bon bein ça sera régime fougère...

Une fois assise sur le lit, le saladier dans les mains, une bouteille d'alcool local et Saëros en guise de coussin, elle afficha un grand sourire sadique.

- Tu veux demander à le prendre dans un petit cornet pour tes parents ?

L'humour était douteux, la fatigue surement.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Jeu 9 Juil - 1:42

A l'aube, il ne fut pas difficile au couple de se lever, ni même de quitter l'auberge, et enfin la ville.
La nuit avait été agitée, le vieux capitaine avait, cette nuit, traversé une de ses désormais fameuse crise
d'angoisse.
Ophrane était restée eveillée toute la nuit, pour le veiller, et c'est tous deux pâles et pleins de souvenirs amers qu'ils quittaient la ville.

Après avoir traversé les places, et les ruelles sous l'oeil intrigué, parfois haineux, des habitants, ils rencontraient leur guide, arborant son éternel sourire carnassier, et son nauséabond garde du corps.

Saëros était grognon ce matin, balançant au bout de son bras, une bouteille d'alcool bien de chez lui, il évitait le regard d'Ophrane, feintant de s'intéresser au paysage, qui sursautait au rythme de leur monture.
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Jeu 9 Juil - 9:09

Pour Ophrane cela avait été une nuit comme il y en a eu et aura certainement d'autres.
S'occuper de Saëros faisait partie de ses habitudes, que se soit en terre de l'Alliance ou de la Horde cela ne changeait rien. Par contre le voir tirer une tronche de cent mètres de long tout le reste du voyage ne l'enchantait pas.

Elle fixa un moment la bouteille d'alcool dans la main du capitaine.


- T'as décidé d'bouder 'core longtemps ?

Lança-elle d'une voix monocorde en lançant un regard assassin au gobelin qui trouvait visiblement la situation très drôle.

- Histoire d'savoir si j'rentre directe ou si t'vas réussir à supporter ma présence l'reste du trajet.

Ils étaient entrain de longer Orneval.
Ophrane fixait les fourrés, ils étaient sur territoire Deandil et il faut l'avouer, trouer une fougère lui aurait fait le plus grand bien.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Ven 10 Juil - 3:35

La caravane était silencieuse, seul la fuite de quelques bestioles fougique, effrayée par l'exotique de la troupe, venait percer ce silence.
Et il y avait de quoi, depuis Orgrimmar, c'était un kodo qui les tirait, eux, à bord d'un vaste charrette,
au bois grinçant.

Saëros prit Ophrane dans ses bras, faisant couler une rasade d'alcool dans son gosier, il dit :


J'appréhende, j'pas r'vu mes soeurs d'puis des années ... qu't'étais pas née la dernière fois qu'on s'est vu.

Il était désormais étalé sur "l'humaine", le menton sur son épaule.

J'me souviens à peine d'leurs noms... fougères d'mes deux...

Il jeta soudain un regard inquiet sur les alentours, craignant qu'une de ses soeurs ne l'ai entendu... avant d'éclater d'un rire nerveux.

Après avoir déposé un baiser sur la joue de l'humaine, il la serra dans ses bras, fermant lentement les paupières, tachant d'oublier les reproches, et remise en question qui l'attendaient à Darnassus.
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Ven 10 Juil - 4:46

Une longue étreinte, ils en avaient bien besoin, autant l'un que l'autre.
Ophrane prit appuis contre une caisse de marchandise, laissant Saëros se coucher littéralement sur elle.


- Tes soeurs ? Tu en as combien ?

Une fois sa bière finie, elle passa tendrement sa main dans les cheveux de Saëros dans un geste doux et reposant.

- Ne t'en fais pas tout va bien s'passer tu verras.

Elle sourit à Saëros, posant doucement ses lèvres sur les siennes en le serrant dans ses bras.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Mar 14 Juil - 21:56

Mes sœurs ... Tiens, sort moi ma pipe.

Le Capitaine balança sa tête en arrière, pour l'appuyer à la caisse de marchandise, fronçant les sourcils, il dit :

J'plus assez d'doigts pour les compter ... mes sœurs.
Mon père voulait absolument un fils ...

Il se remémorait ces souvenirs en esquissant un sourire, tandis qu'Ophrane passait le bec de la vieille pipe en noyer entre ses lèvres.

J'crois qu'il a eut ...deux filles ..ou trois, d'un premier mariage, pour finalement divorcer, et répéter la scene avec sa maitresse.

Ma mère est sa troisième femme, dont j'étais le premier enfant, dit il en tirant un bouffé de la pipe, recrachant quelques volutes.

Il voulait un fils ...comme un caprice, et une fois en âge, il a voulu faire d'moi un druide.
J'crois... qu'on l'était d'père en fils dans la famille...

Il resta songeur un moment, prononçant à mi-voix "....Noctebrise", pour tirer une seconde bouffé de sa pipe, glissant sa main unique dans les cheveux d'Ophrane.


Dernière édition par Saëros le Mer 15 Juil - 14:20, édité 1 fois
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Mar 14 Juil - 23:04

Ophrane ouvrit de grands yeux en réalisant qu'en faite Saëros avait six soeurs...

- Eh bein... J'espère pour toi que c'est les mères qui avaient la garde sinon t'as du en chié avec six filles !

Elle sourit, débouchant deux bières pour en posé une devant Saëros en s'appuyant contre le torse de l'elfe.

- Noctebrise ? C'ton vrai nom d'famille ? Non Car Ilquenveaq j'sais pas d'ou tu l'sors mais bon.

Les arbres colorés de la forêt d'Orneval commençaient à se dessiner devant la caravane et Ophrane à se demandé si cette expédition était une bonne chose.
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Saëros Mer 15 Juil - 14:40

Hm... Noctebrise, c'le nom d'mon père.

J'suis Saëros Ilquenveaq, rien à voir avec lui, précisa t-il en mâchonnant le bec de sa pipe, et caressant sa chope.

Pis c'vieux fou avait assez d'argent pour entret'nir ses folies, ses femmes, ses filles ...ses esclaves.

C'est alors, que le guide informa la troupe qu'ils allaient pénétrer Orneval, tempête faisant rage sur le col qui les reliait au berceau-de-l'hiver et le il craignait que le kodo n'en pâtisse.

A cet annonce, le vieux Capitaine laissa échapper un long soupir, bien que courte, la traversée était contraire à ses principes, et surtout pour rejoindre Gangrebois, c'était surement là que le clan fougier cachait ses enfants, que le Capitaine imaginait difformes, mi-elfe, mi-feuille-de-choux.

C'est prêt à rencontrer un de ces bonhomme-de-choux, qu'il ballotait à travers la forêt, scrutant le moindre fourré, cherchant du regard l'un de ces spécimens.
Saëros
Saëros

Messages : 26
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Conseil des ombres / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Ophrane Heöndril Jeu 16 Juil - 0:01

Visiblement Saëros ne tenait visiblement à n'avoir aucuns liens avec son géniteur. Cela n'était pas vraiment étonnant si celui-ci n'avait pas laissé le choix de vie à son propre fils.

Elle medita un instant en pensant à Alkiss et Anarkhia, se disant qu'avec un peu de chance aucuns des deux ne serai druide.


- A par ça j'peux savoir pourquoi s'b'soin de r'tour aux sources soudain ?
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Visite de courtoisie (Saëros) Empty Re: Visite de courtoisie (Saëros)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum