Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mjik Tichararchim. [OK]

2 participants

Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Mjik Tichararchim. [OK]

Message  Mjik Mer 16 Déc - 4:37

C'est en un début de soirée sur ce qui reste de Draenor, qu'une fine draeneï enchaperonnée laissant deux couettes argentées chatouiller la naissance de ses tentacules se retire des grandes terrasses de l'Aldor.
Par sa tenue; une robe bleue en satin brodée de fils dorées aux motifs complexes, des épaulières sculptées en deux visages féminins aux yeux bandés, son chaperon légèrement auréolé d'une lumière étrange transpercé par deux cornes courbées vers l'arrière. On devine au premier regard que c'est une prêtresse draeneï d'un rang élevé.
Elle se dirige vers le centre de Shattrath, s'incline devant A'dal et y reste quelques instants pour marmonner une courte prière avant de prendre un portail magique pour Hurlevent.

Une fois de l'autre coté, se retrouvant dans la tour des mages d'Hurlevent, l'anachorète emboite déjà un pas rapide et assuré visiblement pressée de se rendre là où elle le désire.
Quand soudain ses sabots cessent de cogner le sol marbré, la draeneï se fige réagissant à une voix agaçante qui l'interpelle.


- Hep! Vous là bas! M'avez-vous oublié?

La prêtresse se retourne, pose son regard lumineux terni par l'ombre de sa capuche sur un gobelin au sourire assez inquiétant et commence à s'exprimer dans un commun fluide mais à l'accent draeneï très prononcé.

- Par K'ure, en voilà des manières! J'espère que vous avez de bonnes raisons de me faire peur, gobelin.
Mjik
Mjik

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : CDO/Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Re: Mjik Tichararchim. [OK]

Message  clizz vismal Mer 16 Déc - 15:19

Le gobelin bavait, une vision pareil ça n'était pas tout les jours !

- Alors ma p'tit dame !

Il s'appuya lourdement sur l'assemblage de bois qui lui servait de bureau et afficha son plus beau sourire carnassier de gobelin.

- Clizz Vismal ! J'm'occupe du r'censement des habitants d'Azeroth ! Horde et Alliance confondue !

Il détailla longuement et sans aucunes gènes les courbes de la draeneï.

- Faut qu'vous remplissiez une feuille et il y a une taxe.... mais.... ca peut s'arranger
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Re: Mjik Tichararchim. [OK]

Message  Mjik Mer 16 Déc - 16:00

- Du recensement? Qu'est ce que c'est que cette histoire encore?

La draeneï semble douter de cette histoire, surtout en lisant sur le visage du gobelin son appétit pour les formes féminines. Elle saisit alors son chaperon et le tire vers l'arrière, dévoilant son visage fin, libérant sa chevelure blanche aux reflets argentés, esquissant un large sourire rayonnant. Ses yeux sondent le regard du gobelin.

- Je vous écoute, Clizz Vismal!
Mjik
Mjik

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : CDO/Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Re: Mjik Tichararchim. [OK]

Message  clizz vismal Jeu 17 Déc - 14:31

-Euh hm.. ah oui !

Le gobelin fouilla rapidement dans une pile de dossiers rangés plus ou moin n'importe comment dans un coin de son "bureau".

- D'jà il y a ça ! Très important !

Il tendit une feuille à la Draeneï
Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom:
- Origine :
- Emplois :
- Raison de votre venue en capital :
- Etat civil :

Levant le nez sur la prêtresse avec un sourire vicieux, il ajouta....

- Pis pour la taxe j'suis sure qu'on peut s'arranger
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Re: Mjik Tichararchim. [OK]

Message  Mjik Jeu 17 Déc - 16:20

Mjik s'approche du gobelin pour saisir la feuille et la lit en diagonale avant de tordre ses lèvres.

- Attestation pour entrer en capital? Par tous les Naarus ce monde ne cessera jamais de me surprendre! Qu'est ce c'est que cette histoire farfelue, j'ai jusqu'à présent toujours pu circuler librement... Et en plus vous parlez de taxe... C'est douteux monsieur Vismal. J'espère seulement que cela ne concerne pas QUE les draeneïs.

La prêtresse reporte son attention sur le gobelin puis prend la peine d'observer les environs avant de se pencher vers celui ci pour lui dire d'un ton plus bas.

- A votre place, je cacherais mes instincts primitifs, non pas parce que cela me choque -quoi que- mais si jamais l'Archimage Narï vous surprend, vous risqueriez de finir dans un bloc de glace... Et puis, on ne fait pas des propositions indécentes à une prêtresse, voyons!


L'anachorète se redresse alors en souriant, amusée par cet étrange personnage qui ne manque pas de culot et de courage pour la regarder de la sorte. C'est en hochant doucement la tête tout en soupirant qu'elle décide de remplir ce formulaire. Sa main gantée plonge dans un petit sac solidement attaché à sa ceinture pour en sortir un drôle de petit bâton en cristal rose.

- Vous ne savez pas sur qui vous êtes tombé, mais estimez vous chanceux, j'ai des soeurs beaucoup moins souple!

Elle remplit la feuille, toujours le sourire aux lèvres en imaginant la même scène avec une de ses soeurs Anachorètes. Après avoir frotter son étrange objet contre le papier pour le remplir d'une écriture à la calligraphie draeneï, elle rend le formulaire au gobelin, le transperçant du regard.

Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom : Tichararchim
- Prénom: Mjik
- Origine : Telredor sur Draenor
- Emplois : Grande Anachorète
- Raison de votre venue en capital : Vie privée!
- Etat civil : Fiancée.

- J'espère que cela vous convient, à moins que vous ne commenciez à me demander mes mensurations ou ce que je porte sous ma robe!
Mjik
Mjik

Messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2009
Localisation : CDO/Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Re: Mjik Tichararchim. [OK]

Message  clizz vismal Dim 3 Jan - 16:42

Le gobelin examina soigneusement les moindres gestes de la Draeneï.
Une fois le papier remplit il le relut rapidement et ajouta sans lever le nez...


- Tien mais c'pas bête ça ! Alors vous portez quoi là dessous ma jolie ?

Il leva enfin ses petits yeux jaunes vicieux pour les planter directement sur la poitrine de l'Anachorète en fouillant sous son bureau.
Après 2 bonnes minutes de recherche il sortit un énorme tampon en bois et l'appuyant lourdement sur la feuille de la Draeneï pour un inscrire un gros
VALIDE, toujours sans la quitter du regard.
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Mjik Tichararchim.  [OK] Empty Re: Mjik Tichararchim. [OK]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum