Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Pur hasard

4 participants

Aller en bas

Pur hasard Empty Pur hasard

Message  Anekïa Filétoile Jeu 17 Sep - 15:17

- G...grrr....f.faut... que... qu'on la tr..rrrouve rapidement !

Il faisait chaud, très chaud même et cela n'aidait pas Anekïa.

- Litha !! Trrrouve là... moi ! Tu..tu peux pas la... lou...louper ! Une dr...draeneï albinos !

Un manque de Mana, voilà l'origine de l'état de la nécromancienne. Son injecteur était tombé à cause de Maazhum et malheureusement elle n'avait eu le temps de le retenir avant que celui-ci ne s'éclate au sol avec ses précieuses charges de mana.

Sa chance de s'en sortire sans tomber dans les pommes était ici, à Dalaran, Hysna la technicienne.

Lithaniell avait tenu à l'accompagner et même si elle n'en avait aucunes envies il faut avouer que cela l'arrangerait bien.
En effet le voleur était un as pour retrouver quelqun rapidement et la situation était urgente.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Lithaniell Jeu 17 Sep - 17:59

L'elfe de Sang grimaça quand il vit l'état d'Anekïa empirer. Il savait pertinement que sa "surveillante" avait besoin d'un remontant, mais pas ceux des marchands de Dalaran non. Il lui fallait une injection que seule une Draeneï pouvait lui procurer, Hysna la grande amie d'Anekïa.

En même temps cela pouvait permettre à Lithaniell se se balader un peu dans cette belle cité flottante même si le temps lui était un peu compté. Il fallait trouver cette chose albinos en vitesse.


- "T'inquiète pas Princesse je vais te trouver l'albinos en un rien de temps laisse moi juste un moment."

Un léger regard à gauche puis à droite et voila une jeune Draeneï se mêlant tranquillement dans la foule de Dalaran, une clé plate au bassin et un déhanché des plus ravageur.

- "Hep toi !"

Pas la peine de l'interpellé apparemment, c'est avec un soupir las que le jeune voleur se déplaça à ses pieds en un rien de temps afin de lui montrer son amie presque à l'agonie.

- "Hysna je suppose...Elle t'attends...Elle a besoin de sa dose..."

C'est avec une certaine douceur que Lithaniell accompagna l'albinos vers sa Princesse à moitié éveillée.
Lithaniell
Lithaniell

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Actuellement sans serveur fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Ven 18 Sep - 22:52

La technicienne sursauta en voyant s'approcher un inconnu.

- Hm ?!

Après une minute elle fit un léger geste de la main pour signaler à son loup de ne pas bouger pour répondre dans un orc parfait.

- Ou est elle ?

Ajouta-elle, le nez plongé dans son sac à la recherche de on ne sait quoi en suivant le Sindoreï dans la foule dense de la ville. A ses côtés, Asulf suivait de près l'inconnu, sa patte mécanique émettant un léger cliquetit sur les pavés, laissant une monstrueuse trainée de bave derrière lui digne d'un escargot.

Arrivée au niveau de la jeune nécromancienne qui était tombée dans les pommes entre temps, Hysna planta discrètement et rapidement un injecteur dans son bras avant de se tourner vers le Sindorei.


- Aidez moi à la porter. Ca sera plus discret dans les "égouts".

Bras dessu, bras dessous, la petite troupe arriva rapidement dans au calme, Anekïa tentait d'ouvrire les yeux comme elle pouvait...
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Lithaniell Ven 25 Sep - 9:03

Il grommela à l'ordre donné par la jeune albinos, il n'aimait pas vraiment obéir aux ordres mais dans ce cas la, et uniquement ce cas la le choix n'était pas difficile. Il souleva sa "Princesse" avec douceur, passant un de ses bras derrière sa taille puis suivit l'ingénieuse vers les égouts.

Anekïa avait besoin d'une injection, Hysna semblait avoir cela sur elle, drôle de commerce entre deux personnes n'ayant pas la même faction et surement pas les mêmes centres d'intérêt.


"Tu vas lui faire une injection ? Tu donnais des recharges ? Non parce que la elle est vraiment dans les choux...Vu qu'elle doit veiller sur moi je doute que dans cette état elle y arrive et je serais bien tenté de me barrer d'ici."

C'était clair pour lui, Anekïa ne le surveillait plus et il pouvait à sa guise partir pour aller n'importe ou vu que Dalaran lui offrait le choix niveaux portails. Forgefer, Darnassus, Exodar, Hurlevent, Forgefer, Hurlevent, Hurlevent, Hurlevent...

"T'en a pour longtemps Draeneï ?"
Lithaniell
Lithaniell

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Actuellement sans serveur fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Ven 25 Sep - 10:30

Une fois arrivé dans un lieu tranquille, Hysna ouvrit son sac et en sortit les trois parties d'un injecteur en kit qui semblait bien plus gros que celui qu'Anekïa porte sur elle. C'est sans lever les yeux sur le Sindoreï qu'elle répondit à ses question en assemblant l'injecteur.

- Oui je vais lui faire une injection... Oui je connais les doses... Oui je sais se que je dois faire et non j'en ai pas pour long !

Une fraction de seconde plus tard, l'aiguille de l'injecteur était planté dans le bras de nécromancienne qui se mit à trembler fortement.
La technicienne posa sa main sur le frond d'Anekïa en la maintenant au sol, toujours sans se tourner vers Lithaniell.


- Il me faut de l'eau, la plus froide possible pour lui faire un choc thermique et aider le mana à passer dans le sang. Vite !!

Un peu plus loin, Asulf était entrain de renifler les alentours en secouant bêtement la queue. Nullement conscient de se qui se passe à côté de lui.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Lithaniell Mer 14 Oct - 16:37

De l'eau...De l'eau et pourquoi pas un sorbet à la fraise avec du coulis de chocolat chaud ! Trouver de l'eau dans Dalaran avec cette foule ?! A moins que...Un mage ne soit dans les parages mais le tact de Lithaniell est tellement inexistant que cela aurait fini en pugilat face à un mage ne voulant pas partager ou invoquer quelques gouttes d'eau gratuitement.

L'elfe sortit comme si sa propre vie en dépendé et scruta d'un air sévère les alentours de la cité volante. Sauvé ! Une belle fontaine complètement inondée par des...Pêcheurs ?! Argh ! Il fallait jouer des coudes et des pieds pour se faufiler jusqu'à ce point d'eau salvateur. Sous les regards des "pêcheurs ahuris, le jeune voleur trempa sa gourde dans l'eau et emprisonna le précieux liquide.


"Ben quoi ?! Z'avez jamais eu soif de vot' vie ?! Pis pêcher des pièces dans une fontaine c'pas un peu ringard comme pratique ? Feriez mieux d'lever vos bourgeoises..."

Après cette légère parenthèses, Lithaniell revint dans les égouts puis d'une main encore humide il tendit la gourde à Hysna en marmonnant.
Lithaniell
Lithaniell

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Actuellement sans serveur fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Jeu 15 Oct - 13:09

Affairée à verifier que la dose était suffisante, la draeneï sursauta en entendant Lithaniell arriver en grognant.

- Merci

Elle prit la gourde, versa un peu d'eau sur une lingette et l'appliqua sur le front de la nécromancienne en espèrant une réaction.

- Bon... Normalement ça ne devrai plus être très long avant qu'elle reprenne ses esprits. Si tu veux que ça aille plus vite tu peux aller lui chercher du jus de melon. Le sucre du fruit facilite le passage du mana dans le sang.

Ceci dit, elle se tourna enfin vers le jeune voleur... qui était déjà repartit, visiblement pressé de quitter les lieux.
Au même moment une ombre familière s'approchait du couffin de Maeglin, accroché sur le dos du loup de la technicienne.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Ezeckiell Mar 20 Oct - 16:11

L'ombre apparut aux cotés du loup drapé dans une longue cape noire, laissant entrevoir un regard serein à travers sa capuche. Mais lorsqu'il vit la femme étendue à terre, lorsqu'il reconnut le visage d'une elfe de sang ses mains se crispèrent autour de ses dagues, son sang bouillonnait pulsant à travers le moindre recoin de son corps.

"Que fais tu avec une ennemie ?"

Visiblement l'elfe de sang était inconsciente ou presque mais Hysna avait avec elle leur enfant en présence de la race opposé et dans le code de conduite du voleur assassin, un ennemi même inconscient reste une cible et surtout un danger potentiel.
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Lithaniell Mar 20 Oct - 16:37

Pendant ce temps à l'autre bout de la cité de Dalaran un autre assassin essayait en vain de trouver du jus de melon sur les étalages. Mais hors de question de payer cette boisson le prix fort. Le vol serait une bonne solution si seulement les prix n'étaient en pleine crise...

"Fait chier cette Draeneï...Je vais devoir me taper du léche étalage alors que je pourrais être avec une de cette dame dans un endroit plus confortable..."

Les minutes défilèrent mais pas de jus de Melon facilement prenable dans cette foule presque étouffante. L'elfe de sang pestait. il allait devoir acheter c'était une certitude.

"Salut combien pour une bouteille de jus de melon ?"

"Beh c'est po donné mon p'tit gars, 25 pièces d'argent"

"...Ouais bah je vais pas chipoter, j'achète"

"Merci m'sieur z'êtes aimable à vot' bon coeur !"

"C'est ça..."

C'est mécontent que Lithaniell repartit en direction des égouts, essayant de se frayer un chemin parmis tout ce monde.
Lithaniell
Lithaniell

Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2009
Localisation : Actuellement sans serveur fixe

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Mar 20 Oct - 16:54

Hysna tourna rapidement la tête vers l'ombre avant de reporter son attention sur l'elfe.

- Tu te souviens d'Anekïa ? L'elfe sur les gnomogravures de mon livre ? Bein c'est elle.

La technicienne fini de ranger son matériel avant de se relever doucement pour se diriger vers Ezeckiell.

- Elle a de graves problèmse de mana depuis son enfance... son sang ne l'assimile pas et elle peut en mourire si elle n'a pas ses doses.

Elle tira légèrement sur l'étoffe qui recouvrait le bas du visage de l'assassin pour y déposer un délicat baiser.

- Un ecuyer ou je sais pas qui me l'a amenée pour lui refaire une injection son injecteur est cassé.
Et toi ? Qu'es ce que tu fais là ?

Asulf quand à lui se frottait amoureusement contre Ezeckiell en bavant, le couffin contenant le fils du voleur attaché sur le dos.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Anekïa Filétoile Mar 20 Oct - 17:08

- Hm ?

Ouvrant légèrement les yeux sur l'ombre en face d'elle, Anekïa cherchait visiblement à savoir ou elle se trouvait.
Elle se releva lentement pour tenter de s'assoir en se massant le crâne.


- Rahhh... Je ?

Plissant les yeux pour fixer le point blanc devant elle, elle manqua de s'étaller sur son gangre'chien couché bêtement devant elle.

- Hm ? Maazhum ? Hysna ?
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Ezeckiell Mer 21 Oct - 17:54

Alors ainsi l'elfe de sang et Hysna étaient des amies d'enfance. Dur pour le voleur d'avaler une telle amitié. Étrange relation et surtout ce drôle de problème ce mana qui ne veut pas s'assimiler à son sang. L'heure n'était pas aux questions, Ezeckiell n'était là que pour quelques heures afin de retrouver un espion de la Horde venu se réfugier ici.

L'étoffe de sa capuche s'abaissa, tiré doucement par la main de sa compagne. Son visage à découvert, elle y dépose un doux baiser.


"Je ne suis là que pour quelques heures, une affaire d'espion infiltré, bref il se trouve ici et je vais le retrouver assez rapidement."

Vu le sang perlant de ses dagues, Ezeckiell n'allait pas mettre longtemps pour le retrouver.

"Je n'aime pas que tu fréquentes ce genre de personne, elle a de la chance que tu sois son amie, inconsciente ou pas je l'aurais endormie pour l'éternité..."
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Jeu 22 Oct - 13:56

La draeneï soupira en voyant les dagues d'Ezeckiell.

- Un espion ?

Elle se tourna ensuite vers Anekïa pour lui faire boire un peu d'eau.

- Oui c'est moi. Ca va ? Ton apprentis ou je ne sais quoi t'a amenée ici. Je t'ai remis une dose.

C'est à se moment là que Maeglin décida qu'il était l'heure de manger... et se mit à pleurnicher...
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Anekïa Filétoile Jeu 22 Oct - 14:03

Assise au sol, fixant le vide, Anekïa sursauta en entendant les pleures du bébé.

- J'.. je ? Hysna ? Et ?

Elle se massa le crâne et se reprit comme elle put après avoir but une goutte.

- Je ? Je peux voir le bébé ? ça.. Ca fait longtemps que tu.. tu m'en parles

La nécromancienne afficha un large sourire en guise de remerciement à son amie avant de se tourner vers l'ombre à ses côtés.

- Enchantée ?
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Ezeckiell Mer 4 Nov - 16:11

L'assassin lui lança un regard si noir qu'à coté de ça un trou abyssal aurait pu paraître lumineux. Il n'aimait pas se présenter, d'ailleurs il n'aimait pas grand chose à part Hysna, Asulf et Maeglin.

"Hysna et Ezeckiell du SI:7..."

Ses oreilles frémirent quand elle demanda de voir son bébé, pis quoi encore ?! Elle veut pas non plus obtenir sa garde ! Il rageait intérieurement mais garda son contrôle, plus ou moins.

"Je crois qu'il n'aimerait pas être entre vos mains."
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Ven 6 Nov - 3:13

Après avoir méticuleusement examiné Ezeckiell pour s'assurer que celui-ci n'allait pas sauter à la gorge d'Anekïa, Hysna tendit Maeglin et un biberon au voleur. Estimant que après tout cela calmerai le père et le fils à moindre frais !
Affichant un sourire ravageur à Ezeckiell.

Elle se tourna ensuite vers Anekïa qui semblait encore bien perdue.


- Repose toi un peu avant quoi que se soit. Je n'ai pas envie que tu nous fasses une rechute.

Une fois son matériel rangé elle verifia rapidement la couleur des yeux de la Sindoreï.

- Dis moi il est pas rapide ton apprentis.

Une fois fait elle se releva lentement pour pousser Asulf, assit, qui bavait bêtement, le museau et la langue appuyée contre la cuisse d'Ezeckiell.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Anekïa Filétoile Ven 6 Nov - 21:53


Anekïa sourit légèrement en voyant passer une masse blanche et floue sous ses yeux qui devait être le bébé.
Elle oublia bien vite la remarque du Kaldoreï, il faut avouer qu'a se moment là elle avait déjà du mal à se souvenir de son propre nom...


- Hm ? Une dose....? Ah oui une dose !! Merci t'es la meilleur !

La nécromancienne se frotta fortement les yeux et commença à tâter le sol autour d'elle à la recherche de son gangre'chien.

- Ma... Maazhum ?

Le démon se roula lamentablement vers sa maitresse, manquant de l'écraser en lui arrivant dessu.

- Umpf ! Salut mon gros !

Anekïa gratta la tête de Maazhum avant de plisser les yeux pour tenter de mieux voir Hysna devant elle.

- Mon apprentis ? AHHH !!!! Oui oui ! Bof... il...il a du croiser une... une jolie fille.
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Ezeckiell Ven 13 Nov - 17:47

Visiblement le voleur venait d'oublier la présence d'Anekia sous ses yeux. Tenant confortablement son enfant contre son torse, il lui donnait le repas avec une certaine passion. c'est vrai, il n'était pas souvent là mais il savait très bien comment tenir un biberon et comment prendre un enfant afin de ne pas le tortiller dans tout les sens.

La scène était presque attendrissante...Si une elfe de sang n'était pas la pour effacer cette vision magnifique d'un père et de son fils.
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Mar 17 Nov - 15:41

Rassurée de voir qu'Ezeckiell était calmé, Hysna se tourna à nouveau vers Anekïa.

- Comment ça se fait que tu n'ais plus ton injecteur ?

La draeneï démonta celui qu'elle avait utilisé et le tendit à la Sindoreï.

- Celui-ci devrait être plus solide mais c'est des doses de douze et non de neuf comme celui que tu avais avant.

Au même moment, Asulf, le loup, décida que c'était l'heure de la sieste et se vautra lamentablement sur les pieds d'Ezeckiell dans l'espoir d'avoir lui aussi un peu d'attention.
Maeglin s'amusait à tirer sur la capuche de son père et visiblement il trouvait cela très drôle.


Hysna regarda la scène avec un petit sourire en coin avant d'ajouter...

- Au fait, tu as eu de la chance que je sois de passage ici pour une livraison. A la base je devais venir demain.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Anekïa Filétoile Ven 11 Déc - 13:04

La vue revenait lentement mais surement, Anekïa pouvait à présent clairement voir Hysna.

- Une longue histoire...

Un léger sourire faussement innocent s'afficha sur le visage de la Sindoreï.
Elle prit le nouvel injecteur et le rangea rapidement en sécurité.

- Ah ? C'est comme celui que j'avais avant alors. Ca m'arrange.

Une fois fait elle se frotta une dernière fois les yeux, ceux-ci ayant reprit une teinte verte. Elle tourna la tête vers le voleur qui portait le bébé...
Une sensation étrange lui parcouru la colonne, elle le connaissait mais impossible de savoir ou elle avait vu se Kaldoreï.


- Faut que je retrouve Li... le lièvre. Avant qu'il fasse des petits partouts !

La nécromancienne se rattrapa, se souvenant enfin ou elle avait vu Ezeckiell.

Lithaniell lui avait parlé de son frère, un assassin du SI:7, un Kaldoreï. Ca ne pouvait être que lui. Elle devrait en profiter pour appeler son "apprentis" mais cet elfe était le père du fils de sa meilleur amie et risquer une bataille sanglante en pleine ville de Dalaran serai du suicide. Sans compter que la vie du bébé et de la draeneï serai mise en danger aussi.

Elle tenta de se relever, s'appuyant sur Maazhum
.

- Mouarf !
Anekïa Filétoile
Anekïa Filétoile

Messages : 42
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Culte de la rive noir / Horde

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Ezeckiell Lun 14 Déc - 20:11

Le grand elfe hocha la tête. Il était bien trop occupé à satisfaire son enfant pour se concentrer sur les paroles de la Sindoreï. Il n'avait même pas fait attention au nom qu'elle avait prononcé en hésitant. Un lièvre ? Surnom étrange pour un apprenti quand même, surement un cavaleur, une sorte de personne qui ne se satisfait que par le désir de la chair.

- "Il serait bon pour vous de partir en effet je ne donne pas cher de ta peau si mes collègues arrivent et qu'ils te trouvent en face de moi. Quand à moi, si Hysna n'était pas ton amie tu aurais fini la tête dans les égouts à contempler ton propre sang"

Il avait au préalable boucher de ses mains les oreilles de son enfant pour ne pas qu'il retienne les mots emprunt d'une certaine violence et lui adressa un sourire complice.
Ezeckiell
Ezeckiell

Messages : 27
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Hysna Dim 3 Jan - 17:10

La technicienne regarda la scène sans un mot. Elle savait très bien que Ez avait un soucis avec la faction adverse et surtout les Sindoreï mais il y avait des limites à tout !

Elle jetta un oeil à Maeglin qui gesticulait tant qu'il pouvait en souriant dans les bras de son père.


- Bein au moin lui il s'en fait pas...

Hysna sursauta légèrement en voyant soudain ses sabots et ses bottes recouvertes de bave.

- Eh mer..!

"- Faut que je retrouve Li... le lièvre. Avant qu'il fasse des petits partouts !"
La draeneï leva un sourcil interrogateur, ce n'était pas dans les habitudes d'Anekïa de donner des surnoms de se genre aux gens. Vu la gène de la nécromancienne, Hysna préféra ne pas relever pour le moment.

Elle tourna ensuite la tête vers Ezeckiell en soupirant.


- T'en fait pas Ane', il va revenir.
Hysna
Hysna

Messages : 38
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDT / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Pur hasard Empty Re: Pur hasard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum