Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ophrane Ilquenveaq

2 participants

Aller en bas

Ophrane Ilquenveaq Empty Ophrane Ilquenveaq

Message  Ophrane Heöndril Mar 1 Sep - 13:08

Après avoir été chercher des marchandises à Elwynn, Ophrane se dirigeai le plus innocement du monde vers la Capitale, Hurlevent.

Malgrès le fait que la confrérie était recherchée en ville pour Piraterie et autres. Le maitre des griffons de la ville était le plus proche et surtout le moin cher. N'ayant aucunes envie de traverser Elwynn par se jour d'orage, Ophrane avait donc décidé de faire un passage rapide en ville.

Arrivée sur les pavés de la ville humaine elle prit une minute pour observer les gardes, tous parfaitement en rang le long de l'allée qui menait au quartier commerçant.


- Bon...

Elle fait signe à Hydromel (son perroquet) de partire et se camoufla dans les ombres avant de commencer à avancer discrètement.
Après une dixaine de pas, une voix stridente et désagréable l'a fit sursauter. Elle ne connaissait que trop bien cette intonation de voix... un gobelin.


Dernière édition par Ophrane le Lun 18 Jan - 16:21, édité 1 fois
Ophrane Heöndril
Ophrane Heöndril

Messages : 70
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : CDO / Alliance

Revenir en haut Aller en bas

Ophrane Ilquenveaq Empty Re: Ophrane Ilquenveaq

Message  clizz vismal Mar 1 Sep - 16:32

- Eh ! Vous là ! Z'allez ou comme ça ?

Le gobelin détailla Ophrane de haut en bas et de bas en haut, un léger filet de bave au coin de la bouche.

- J'vous ai vu passer 'vec mes lunettes.

Effectivement le gobelin portait d'affreuse lunette rose à boulon qui semblaient bien trop grande pour lui.

- Faut remplire ça ! Sinon j'appel la garde !

Il tendit un papier et une plume dans un encrier à Ophrane.


Attestation pour entrée en capital.
Control des habitants d'Azeroth.

- Nom :
- Prénom:
- Origine :
- Emplois :
- Raison de votre venue en capital :
- Etat civil :
clizz vismal
clizz vismal

Messages : 51
Date d'inscription : 19/08/2009
Localisation : Orgrimmar ou Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum